Prise de repères

19 avril 2017

Après une semaine de « bicci » en Italie, nous trouvons un camping avec wifi, équipé d’une chouette salle hors sac pour écrire quelques lignes.

L’arrivée en Italie fut tranquille et chaude ! Nous avons visité Turin avec Papidou et Manou puis pris la route pour quelques km tous ensemble. Nos premières journées défilent, mais les km, moins ! Nous prenons doucement conscience que le temps de vélo par jour est vraiment restreint par les besoins bien différents de nos trois bambini !

Quand Nino doit faire sa sieste du matin, nous ne sommes pas prêt à partir, quand Myrtille à besoin d’activité, nous devons être discret (bivouac!), et quand Lola à envie de jouer/colorier/écrire, nous devons reprendre notre route ! Mais, nous trouvons encore un peu d’énergie pour leur proposer des solutions !

Les premières sorties en chariotte avec Nino étaient compliquées dûs aux secousses des routes bien moins lisses qu’en France, depuis il passe beaucoup de temps dans le porte bébé dorsal sur le dos de Marine. Ce qui fait finalement 3 sur le tandem, et Myrtille toute seule dans sa chariotte ! (pour l’instant)

Myrtille à besoin d’activités : pas de problème : Pierre-Yves dégaine le siège bébé à l’avant de son vélo et mademoiselle nous montre le chemin !

Lola à besoin de se reposer : une place se libère dans la chariotte !

Un vrai jeu de chaises musicales, et on s’en sort pas trop mal ! Mais, on est épuisé !

Peu de temps pour prendre des photos, encore moins pour papoter !

Nous passons beaucoup de temps à savoir ce qu’on va manger, où on va manger, et où nous allons dormir. Nos prises de décisions sont encore un peu trop longues, mais on s’améliore ! A ce jour, nous avons dormi dans 3 campings et 4 parcs en bicouac. Il fait super méga froid  la nuit, mais les bambini dorment bien, eux… Le vent souffez fort la journée, et on a déjà crevé… Mais, nous sommes bien accueilli par les Italiens et on ne vous raconte pas la moitié de tout ce que nous vivons, c’est trop dense !

Bref, ça roule, c’est le début, on manque de repère, mais, le rêve devient réalité, on a besoin d’un peu de temps pour se réveiller  !!!

La vie est belle, et maintenant, au lit ! Demain il fera jour, et moins froid !!!

Place aux photos !

Publicité

Une réflexion sur “Prise de repères

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s