24-26 Mars
Partir, c’est bien. On a hâte, on va découvrir de nouveaux horizons, on va rencontrer de nouvelles façons de vivre, on va être ensemble, pédaler et vivre en plein air.
On a la force et le courage de partir, parce qu’on sait que quelques soit notre état de corps et d’esprit en rentrant, nous serons bien accompagné, vous serez là pour nous.
Nos proches nous soutiennent, nous encouragent, nous facilitent les préparatifs, nous rejoindrons pour certain.e.s, et nous attendent au retour.
C’est grâce à eux que l’on part l’esprit libre et tranquille.
Et c’est aussi grâce à eux (vous) qu’on le fait pour nous ce voyage. Rien que pour nous, c’est égoïste non ? Mais ça nous permet de le faire évoluer comme on le souhaite, ou comme on le pourra. Pas de pression, pas d’objectif, juste du temps, et des km qui défilent.
Pour fêter notre départ, nous avons festoyé, à notre image ! C’était simple ! Simple et heureux. Nos amis et familles nous ont gâté et préparé de jolies surprises. Ils ont aussi prit en charge une bonne partie de l’organisation globale ,ainsi que le la totalité du repas du samedi soir servi à l’assiette sans qu’on ne mettent les pieds en cuisine ! La grande classe !
Nous avons passé 4 jours épuisants mais mémorables. Nous avons des souvenirs pleins la tête pour nous futurs coups de blues, la vie est belle, et demain, il fera jour !
Merci à chacun.e.s de vous, et Belle Année !
Place aux photos ! (bientôt)